OVNIs : événements étranges dans le Tennessee ?

Les membres d'une famille dans le Tennessee, Etats-Unis, ont été choqués plus visée étranger et ils ont également signalé d'étranges événements alors qu'ils ont observé un OVNI en forme de cigare, le 23 Avril 2013 à 19h45. Ce rapport a été obtenu à partir d'un témoignage inclus dans la base de données de Mutual UFO Network (MUFON).

 La mère (témoin) commence le rapport en décrivant comment elle et sa fille ont été jouer au badminton, au moment de l'observation.

«Nous étions à l'extérieur à jouer au badminton sur une belle journée ensoleillée, il était autour de 7h45 du soir. J'ai une blessure à la cheville qui a été gonflé à l'époque (mais j'étais encore capable de faire des activités de plein air) et tout d'un coup il se sentait complètement trempée et pétillant (Toute ma cheville droite et du pied) Je ne voulais pas dire à ma fille cas abri de s'inquiéter pour moi ".

Elle décrit ensuite ce qu'elle et sa fille vit, et comment elle a continué à regarder l'objet.

"J'ai regardé et pensé que je voyais un avion, quand il vraiment s'est avéré être un cigare en regardant un objet blanc flottant silencieusement au-dessus de la ligne des arbres. Je leur ai parlé à ma fille, qui, pour une raison quelconque ne pas le prendre au sérieux. J'ai trouvé cela bizarre. Comme nous jouions badminton, je n'arrêtais pas de regarder comme il flottait silencieusement et lentement au-dessus des arbres ".

Le témoin a décrit la direction de l'objet et nous raconte comment il a disparu après un certain temps.

"Il allait SW et puis soudain j'ai remarqué que ça allait Nord. Pendant toute la durée de ce temps, je regardais constamment en arrière (assez souvent) et quand j'ai regardé après il s'est Nord, j'ai réalisé qu'il avait disparu. Je l'ai souligné, une fois de plus, à ma fille qui en fait ne se souciait pas et a pris le temps de me parler en restant en dehors d'elle. "

Elle décrit en outre comment son chien se comportait étrangement, et parle aussi d'étranges réactions de sa fille à l'observation.

«C'est tout le temps, ainsi, j'ai remarqué notre chien a un comportement bizarre et en regardant les arbres qu'il survolait. Alors que je regardais de temps en temps avec lui, j'ai remarqué deux ou trois chiffres squameuses marche où il était à la recherche. J'ai essayé de parler à ma fille à aller à l'intérieur de nouveau, mais elle insistait tout allait bien. Notre chien a commencé à marcher dans la direction, très lentement, l'OVNI volait à. Ma fille a appelé pour lui et tout comme moi, mais quand il est arrivé à ma fille est soudainement devenu sérieux au sujet de tout cela. "

Le témoin a décrit comment sa fille a continué à se comporter bizarrement, et s'est également plaint de sentir les gouttes de pluie quand le ciel était sans nuages.

 «Elle m'a dit qu'elle avait vu une lumière orange d'or off dans les arbres provenant de l'angle N.Cependant, elle a de nouveau insisté pour que nous restions en dehors. J'ai alors frappé accidentellement le birdie à ma voiture et elle est allée chercher elle quand elle se plaignait à moi qu'elle se sentait gouttes de pluie quand il était un ciel sans nuages. Je l'ai senti aussi bien. En rentrant, elle se plaignait à moi qu'elle avait goo sur sa main, mais j'ai trouvé que c'était une possibilité qu'elle est venue du chien. Peu de temps après, nous sommes allés à l'intérieur. "

Le témoin a décrit ensuite comment elle a décidé de signaler l'incident, a informé son père sur le même, et a eu une dispute avec sa fille sur la quantité de temps qu'ils avaient passé à l'extérieur.

"J'ai décidé d'appeler mon père qui est intéressé par les ovnis. Seulement après quand nous nous sommes assis pour signaler l'incident et le temps nous avons réalisé combien peu de temps avait vraiment été tout au long de l'observation et être à l'extérieur. Ma fille et moi fait valoir combien de temps nous étions à l'extérieur et les moments précis et la façon dont nous avons tous deux pensé que nous étions pendant des heures ".

Le témoin nous raconte enfin comment elle et sa fille ont réalisé qu'ils avaient seulement passé un peu de temps à l'extérieur. Elle décrit également leur réaction à l'incident.

 "Elle a décidé de consulter l'historique de téléphone pour savoir quand nous étions venus dans (et dire simplement, j'ai appelé mon copain peu de temps avant que nous jouions aussi) nous avons réalisé qu'il devait avoir passé plus de 15-20 minutes. En regardant en arrière, ce qui nous donne deux froid dans le dos ".

Les citations ci-dessus ont été édités pour plus de clarté.

MUFON demande aux lecteurs de garder à l'esprit que de nombreux rapports d'observations d'ovnis peuvent être expliquées scientifiquement comme phénomène naturel.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site