LA NASA ADMET L’EXISTENCE D’ORBES

 

En faisant une analyse de routine autour de la navette,nous avons découvert des sphères qui suivait la navette.Depuis Colombia, la NASA a développé des outils et des nouvelles procédures pour sécuriser les navettes en orbite.La NASA admet qu’ils ne saurons jamais ce que ces objets étaient.La NASA affirme que la navette saura résister au 3000 degrés à la rentrée dans l’atmosphère. Pendant des années nous avons observé ces choses mais pas avec autant de visibilité que celle-ci a reçue. Rarement nous avons eu la possibilité d’établir l’origine de ces objets! Nous avons toujours découvert qu’aucun danger n’émanait de ces objets… *le dernier Mr. semble bien embarrassé à la fin ?

 

Pour rappel, les orbes (traduction : cercle, sphère) sont des boules flottante,très souvent à l’origine d’observation d’OVNI.Généralement de petites tailles et très souvent observé lors de mission de la NASA elles ne se laissent jamais approcher et file à des vitesse impossible à atteindre pour l’être humain (sans dommages irréversibles) et cela en quelque dixième de seconde.

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×