Notre Témoignage

Titre : Sommes nous observes de près ...

 

Grâce au témoignage vous comprendrez, mon intêret pour le site web et la recherche

 

Lors d'une nuit d'été en juillet 1997 , Dans la région du Nord-Pas de calais , proche du boulonnais (62) Nous avons observé un Ovni venant de l'ouest et se dirigent à l'est. ( De la Mer "la manche" vers les terres).

Les beaux jours arrivés , nous avions donc décidé de partir quelque jours faire du camping , à la campagne sur un terrain privé.

Il etait environ 1h30 du matin et dans une nuit claire, on discutaient tranquillement autour du feu de camps, quand tout d'un coup je léve mes yeux vers le ciel et j'aperçois un objet lointains s'approcher. je demande de suite à mes 6 amis qui m'accompagné. C'est quoi ça !!! Vous voyez ce que je vois ? Tout le monde répondit: un grand oui! et une personne cria c'est un OVNI

On étaient tous entrain d'observer l'objet qui se diriger  droit vers nous dans un silence total , L'objet volant non identifier s'arrêta au dessus de nous, et se positionnent Comme en mode d'observation à +-120 Mêtres  de nous. En pensent peut être qu'il nous ont apperçu ou détecté grâce au feu qui éclairé le camp.

Pendant les 2 Minutes d'obersavation, on est rester bouche bée , froid dans le dos , immobile... en se demandent qu'est ce que c'etait et que veulent t'il...

Car on était vraiment observé!

c'etais quelque chose d'inconnu à notre connaissance, il était si prés de nous qu'on voyait trés bien la forme de l'ovni, un objet solide d'un gris comme on avait jamais vu à cette époque , par les hublots on pouvait voir une lumiére blanche éclatante! L'objet était en forme de disque " soucoupe volante"

L'ovni aprés avoir fini sont observation qu'on peut dire rapproché , continua sa trajectoire et en prennent de l'altitude en peut de temps, sans un bruit!

 

Hélas , il y as 15 ou 20 ans on n'avait pas de téléphone portable et encore moins avec  un appareil photo intégré.  Mais je peut vous confirmer que cette rencontre est réel pour ce qui serait septique.  On ne peut pas nier c'est phénoméne, il existe bel et bien.

 

une rencontre extraordinaire que jamais j'oublierais...

 

 

le plus ressemblant 

capture.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site